Mission et Vision

Mission et politique de l’entreprise

Mission dynamique: bon nom par qualité, service, innovation

Crionovo veut se distinguer dans une vaste région par un choix d’appareils frigorifiques de haute qualité, surtout d’origine européenne occidentale, et par un service orienté client. Crionovo cherche en même temps une approche d’innovation et de durabilité.

La sécurité et l’environnement sont des points d’attention intégrés:

  1. Fonctionnement sûr et finition en sécurité pour un usage intensif
  2. Facilité en emploi (gain de temps)
  3. Sécurité alimentaire et hygiène (HACCP, sureté)
  4. Basse consommation et empreinte écologique totale avantageuse
  5. Durabilité et solutions innovatrices

Politique d’entreprise correcte

Crionovo veut se profiler comme un grossiste dynamique mais aussi correcte, en Belgique, dans le Benelux et l’Europe occidentale, où se trouvent la plupart des partenaires.

Elle s’engage à tenir sa parole, d’informer correctement sur le fonctionnement et la plage d’application de ses appareils et sur les délais de livraison.

En tant que grossiste Crionovo distribue des appareils frigorifiques de haute qualité par un réseau de revendeurs – installateurs professionnels et via « contracting », contractants.
Ainsi il y a 1400 collaborateurs, administratifs, techniques et pour l'organisation sur place, à votre disposition.
Les valeurs ajoutées et les services rendus sont d’une très grande importance.

Vision et philosophie de l’entreprise

Crionovo montre une approche différente où des marques originales sont de grande importance, comme garantie pour la qualité et pour le service, cette intégrité de marque, image de marque et identité de marque vous offrent du bénéfice.

Une bonne communication par un contact personnel ou via les vieux ou nouveaux médias, vous offre une valeur ajoutée importante.

Ensemble avec ses partenaires, comme les clients, les fournisseurs de produits et de services et les collaborateurs, Crionovo cherche des rapports durables avec un respect mutuel et elle veut entreprendre avec une responsabilité sociale.