La Qualité (v15.04)

Cher client, chère relation

Beaucoup d'installateurs ont déjà trouvé le chemin vers Crionovo. Un trajet clair par de la qualité et du service personnel, une route qui mène à la certitude de produits européens occidentaux.

Certains ont encore quelques doutes, est-ce que Crionovo se prouvera? Qu'est-ce qu'il y a de vrai et quoi on doit considérer comme des rumeurs?

Mais Crionovo voudrait se manifester correctement, avec respect pour ses partenaires- client/fournisseur/collaborateur. Puisque Crionovo est une organisation indépendante faibles coûts, tenant du stock des articles les plus courants. Crionovo veut exceller en faisant simplement bien, pas par des actions marketing spectaculaires mais en plaçant la barre haut.

Ainsi c'est bien de constater que "l'opposition" avec de la qualité européenne occidentale pousse quelques grands joueurs-collègues à examiner leur propre assortiment plus rigoureusement et de tenter - encore un peu vaguement-  de donner de l'identité à leurs produits.
Il est évident que vendre des produits génériques aboutira qu'au thème de prix, sans plus. Et comme ça on obtient de nouveaux appareils refusant service, un utilisateur se coupant au rebord inox aigu, que l'appareil est complètement différent de l'affiché au catalogue et plus de beau...

Ceci n'est pas la mission de Crionovo. Crionovo veut fournir des marques originales, avec une identité de marque claire, autrement dit: le client sait d'où vient ses produits et à qui on peut s'adresser en cas de problèmes éventuels. En même temps le client Crionovo est (r)assuré avec CrioPro que l'appareil fera le promis, on l'appelle l'intégrité de marques.
Tout cela ensemble assure une forte image de marque, Les Marques Originales: l'empreinte des marques phares!

Essayez-le, vous en serez content !                                                                                 

A bientôt !                                                                                                  

Noël et Koen